Varuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Varuna

univers 48
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A lire obligatoirement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The demon




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

A lire obligatoirement Empty
MessageSujet: A lire obligatoirement   A lire obligatoirement Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:22

Pour tout depot de candidature, merci de precisé :

SON AGE
SON NOMBRE DE POINTS
SON TYPE JEU : MINEUR / RAIDER
A T IL AUTRE COMPTE SUR AUTRE UNIVERS
SON EXPERIENCE SUR OGAME
POURQUOI NOTRE ALLIANCE
LE NOMBRE DE COMPTE

A savoir qu'il est demander a toute personnes de l'alliance de respecter son adversaire, meme dans l'adversité, de participer au forum ainsi que d'assurer une aide, en fonction de ses moyens bien sur, aux autres personnes de l'alliance.

L'ALLIANCE EST AVANT TOUT UNE FRATERNITE SOLIDAIRE ET DEVOUEE QUI A ETE CREE POUR UNIFIER TOUTES LES FORCES.


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black night




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/01/2007

A lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: A lire obligatoirement   A lire obligatoirement Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:40

juste pour preciser

le type de jeu et le nombre de compte n'auront pas d'influence sur le recrutement

par contre pour ce qui est de l'age à voir mais les raisons du choix de l'ally sont importante car toute cible régulière d'un de nos membre peut se voir refuser l'entré de l'alliance


ps: the demon si tu veux edit ton post avec ce que je viens de rajouter si tu l'estime important comme sa j'efface mon post et mes le tiens en post it
Revenir en haut Aller en bas
The demon




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

A lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: A lire obligatoirement   A lire obligatoirement Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:22

je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: A lire obligatoirement   A lire obligatoirement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire obligatoirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varuna :: Le comptoir :: Recrutement-
Sauter vers: